06 74 27 66 94
espace client
Construction ou Rénovation ?
Demandez votre devis gratuit

Construction ? rénovation ? demandez un devis

L’attestation Bbio

Document indispensable lors du dépôt de la demande d’un permis de construire, l’attestation Bbio permet de démontrer aux administrations compétentes que le projet de construction ou d’extension de construction neuve répondra bien aux exigences de la réglementation thermique RT 2012.

Véritable engagement du maître d’ouvrage, le formulaire d’attestation Bbio fait suite à la réalisation de l’étude thermique et en reprend des points essentiels.

En effet, après une indication de la surface hors œuvre nette RT, c’est-à-dire la surface de la construction destinée être chauffée, l’attestation Bbio aborde les exigences de résultat vis-à-vis du besoin bioclimatique conventionnel et fait figurer la valeur Bbio prévue au sein de la construction, obligatoirement inférieure ou égale à la valeur Bbiomax, soit l’efficacité énergétique minimale du bâti.

La déclaration se poursuit par des exigences de moyen.

Dans ce domaine, le maître d’ouvrage doit s’engager dans une construction au sein de laquelle la surface des baies vitrées est supérieure à 1/6ème de la surface habitable et qui a recours à une source d’énergie renouvelable ainsi qu’à une solution alternative, toutes deux conformes à celles admises par la RT 2012.

Cabinet d’études thermiques compétent, ENERPOZ peut prendre en charge votre attestation Bbio et vous délivrer un formulaire complet, en adéquation parfaite avec la réglementation thermique en vigueur, que vous pourrez signer en toute confiance.  

retrouvez toute
notre actualité

Etude thermique Nîmes Audit énergétique Alès

certification & assurance

Diagnostiqueur certifié par Etude thermique Montpellier
RT2012 Montpellier Prestations assurées par
Actualités paiement en ligne secteur d'intervention avis client demande de devis Contact